L.P.P. pour vous servir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas toutes les poubelles ne sont remplis que de mauvais détritus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Légendes] Les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lane
Administratrice Folle & CruelleAdministratrice Folle & Cruelle
Lane


Age : 28 Féminin
Messages : 282
Naissance : 16/02/1996
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Lyon
Humeur : Everybody be cool this is a roberry !

[Légendes] Les chats _
MessageSujet: [Légendes] Les chats   [Légendes] Les chats EmptySam 21 Aoû - 8:17

LES CHATS

    Une croyance prétend que le chat pourrait détecter la présence d'entités de l'Au-delà.
    (En particulier la présence de fantômes).


CROYANCES

Un chat acheté n'est jamais bon pour chasser les souris. Si une fille marche sur la queue d'un chat, elle ne pourra pas se marier de l'année. Si votre chat éternue une fois c'est un bon présage, si il éternue trois fois cela présage la maladie. Lorsqu'un chat abandonne une demeure, c'est que de grands malheurs vont s'y abattre. Voir la figure d'un chat noir porte chance, voir son postérieur est signe de malchance. (Lane : Et bien je vois toujours les deux de mon chats noir, malheur ou bonheur alors ?) Si vous traversez une route immédiatement après un chat noir, un souhait se réalisera. Les chats portent chance en mer.(Il est vrai que les marins préfèrent voirent un chat que des rats sur leur navire) Si un chat errant s'établit dans votre demeure il vous apportera la chance. Lorsqu'un chat s'assied dos au feu, c'est le signe d'un orage prochain. Enfermer un chat dans une armoire est présage de discorde familiale. Lorsqu'un chat se passe la patte derrière l'oreille, c'est qu'il pleuvra bientôt. Un chat blanc en rêve est le signe imminent de la chance. Un chat qui se lave les oreilles annonce l'arrivée prochaine de visiteurs. Un chat qui dort ramassé sur ses pattes est signe d'un hiver rigoureux. Une chatte tricolore dans un foyer y garantit le bonheur.


Source : Wikipédia & Web
Image : Gettyimages retouchée par moi.

[Légendes] Les chats 95733610

Mon avis : Pour le fait que les chats voient des fantômes, je pense "pourquoi pas" c'est vrai que des fois mon chat semble suivre des yeux des choses dans l'appartement, après pour le reste, ça dépend, mais ça reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-little-poubelle.1fr1.net
Myu
Petit déchet deviendra grandPetit déchet deviendra grand
Myu


Age : 30 Féminin
Messages : 117
Naissance : 19/05/1994
Date d'inscription : 25/08/2010

[Légendes] Les chats _
MessageSujet: Re: [Légendes] Les chats   [Légendes] Les chats EmptyJeu 26 Aoû - 0:15

Pour le fait que les chats peuvent voir les fantômes je pense comme toi Lane car mon chat aussi regarde très souvent dans le vide et tout mes autres chats l'ont fait aussi.

Et ma chatte est de trois couleurs, je croise les doigts alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Administratrice Folle & CruelleAdministratrice Folle & Cruelle
Lane


Age : 28 Féminin
Messages : 282
Naissance : 16/02/1996
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Lyon
Humeur : Everybody be cool this is a roberry !

[Légendes] Les chats _
MessageSujet: Re: [Légendes] Les chats   [Légendes] Les chats EmptyJeu 26 Aoû - 5:52

Ahaha, je me sens moins seule à croire ça alors.
(Hey, je veux la voir dans le trombi de nos bestiaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-little-poubelle.1fr1.net
Myu
Petit déchet deviendra grandPetit déchet deviendra grand
Myu


Age : 30 Féminin
Messages : 117
Naissance : 19/05/1994
Date d'inscription : 25/08/2010

[Légendes] Les chats _
MessageSujet: Re: [Légendes] Les chats   [Légendes] Les chats EmptyJeu 26 Aoû - 21:27

Elle a recommencée ce matin ^^'
J'irais la mettre quand j'en aurais une bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
DoKu
Premier HapistePremier Hapiste
DoKu


Age : 27 Masculin
Messages : 197
Naissance : 29/04/1997
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Seine et Marne (77)
Emploi/loisirs : Théâtre/Programmation
Humeur : Variable selon la saison

[Légendes] Les chats _
MessageSujet: Re: [Légendes] Les chats   [Légendes] Les chats EmptyDim 26 Sep - 5:26

Moi mon chat c'est juste une grosse feignasse qui dort tout le temps sur ma chaise de bureau et que si je veux le bouger il me lacère le bras, je suis obliger de prendre un petit tabouret bleu qu'est sous mon bureau au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiounette
Petit DéchetPetit Déchet


Age : 25 Féminin
Messages : 49
Naissance : 10/09/1998
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : so' happy ;)

[Légendes] Les chats _
MessageSujet: Re: [Légendes] Les chats   [Légendes] Les chats EmptyDim 31 Juil - 10:02

Je pense également que les chats pourrais "détecter" certaine choses... C'est vrai mon mon bon gros minou regarde souvent dans le vide je me suis souvent demandé: "mais il ne s'ennuie jamais???"XD
C'est qu'il doit y avoir quelque chose dans l'air héhé=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Légendes] Les chats _
MessageSujet: Re: [Légendes] Les chats   [Légendes] Les chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Légendes] Les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.P. pour vous servir. :: Partie II - Discussions à mettre au linge sale :: ésotérisme, ufologie, paranormal-