L.P.P. pour vous servir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas toutes les poubelles ne sont remplis que de mauvais détritus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lieu] Le triangle des Bermudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lane
Administratrice Folle & CruelleAdministratrice Folle & Cruelle
Lane


Age : 28 Féminin
Messages : 282
Naissance : 16/02/1996
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Lyon
Humeur : Everybody be cool this is a roberry !

[Lieu] Le triangle des Bermudes _
MessageSujet: [Lieu] Le triangle des Bermudes   [Lieu] Le triangle des Bermudes EmptySam 21 Aoû - 6:52

LE TRIANGLE DES BERMUDES


Le Triangle des Bermudes est une zone de l’océan Atlantique qui serait le théâtre d’un grand nombre de disparitions de navires et d’aéronefs. De nombreuses légendes existent à propos de cette zone. Pour expliquer les mystérieuses disparitions, certains auteurs évoquent les extraterrestres, l'influence de l'Atlantide, une distorsion spatio-temporelle ou des champs magnétiques surnaturels tandis que d'autres optent pour des perturbations climatiques, des réactions physiques ou chimiques naturelles liées à l'environnement de ce secteur ou encore des défaillances humaines.

Liste des disparitions.

De 1800 à 1850
En 1800, l’USS Insurgent, un navire français capturé par les Américains avec 36 canons et 340 marins.
En 1800, l’USS Pickering.
En 1812, le Patriot.
En 1814, l’USS Wasp.
En 1815, l’USS Epervier.
En 1824, l’USS Wildcat avec 31 membres d'équipage, le schooner Lynx avec 40 membres d'équipage et le schooner USS Hornet.
En 1840, le Rosalie.
En 1843, l’USS Grampus.

De 1850 à 1900
En 1866, le Lotta, un trois-mâts suédois.
En 1868, le Viego, un navire marchand espagnol.
En 1880, l’Atalanta, un navire-école britannique avec ses 290 élèves officiers.
En 1884, le Miramon, une goélette italienne.

De 1900 à 1950
En 1909, le Spray, un navire dirigé par Joshua Slocum, considéré comme le meilleur marin de son temps.
En 1917, le SS Timandra avec 21 marins.
En 1918, le Cyclops, avec 300 marins, disparut sans envoyer de SOS.
En 1920, le SS Hewitt, ce cargo à vapeur disparut en mer.
En 1921, le Carroll A. Deering fut retrouvé échoué près de Cap Hatteras en Caroline du Nord. Les 11 membres d'équipage avaient disparu.
En 1925, le SS Cotopaxi avec 32 marins et le Raifuku Maru, un cargo japonais, disparu après avoir envoyé le message suivant : « Danger like dagger now. Come quick ! » (« Danger comme poignard maintenant. Venez vite ! »).
En 1926, le Cargo SS Suduffco avec 29 marins.
En 1938, l’Anglo Australien avec 38 marins. Son dernier message fut : « Temps idéal. Tout va bien ».
En 1942, un TBF Avenger (avion).
En 1943, un PBY Catalina, un TBF Avenger, un Four Lockheed PV-1 Ventura et un PB4Y Privateer (avions).
En 1944, un PBY Catalina, un PB4Y Privateer, un SBD-5 Dauntless et un PBY-5A Catalina (avions).
En 1945, un B-24 Liberator et un PB4Y Privateer (avions), et l'escadrille 19 : cinq avions torpilleurs Avenger.
En 1947, un C-54 (avion).
En 1948, le SS Samkey, l’Evelyn K, le Star Tiger, un appareil britannique qui assurait la liaison Açores-Bermudes (dernier message : « Conditions météo excellentes. Arriverons à l’heure prévue »), un Douglas DC-3, faisant la liaison entre Porto Rico et la Floride (dernier message : « Nous approchons de l’aéroport… Nous ne sommes plus qu’à 80 km au Sud… Nous apercevons les lumières de Miami… Tout va bien. Attendons les instructions pour l’atterrissage »).
En 1949, un Tudor IV : le Star Ariel (avion).

De 1950 à 2000
En 1950, un cargo costaricain avec son équipage de 28 hommes par une mer calme, un Grumman F6F-un grand cargo.
En 1995, le Jamanic K, un cargo.
En 1999, le Genesis, un cargo avec 40 marins.

Source : Wikipédia.

Des avis ..?


Pour ma part, je me souviens avoir vu un épisode d'X-files où Mulder se retrouvait dans un ancien bâteau qui lui, ne savait pas qu'il était perdu dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-little-poubelle.1fr1.net
Melrose.
Shako-Admin PonkShako-Admin Ponk
Melrose.


Age : 26 Féminin
Messages : 308
Naissance : 17/12/1997
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : In Da Shaka Guerilla !
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : French touch p*ta madre !

[Lieu] Le triangle des Bermudes _
MessageSujet: Re: [Lieu] Le triangle des Bermudes   [Lieu] Le triangle des Bermudes EmptySam 21 Aoû - 8:12

Personnellement je ne pense pas que ce soit dû à des extraterrestres. Peut être une force venue d'on ne sait où, je pencherais plus vers des champs magnétiques surnaturels. Je n'ai pas grand chose à ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Administratrice Folle & CruelleAdministratrice Folle & Cruelle
Lane


Age : 28 Féminin
Messages : 282
Naissance : 16/02/1996
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Lyon
Humeur : Everybody be cool this is a roberry !

[Lieu] Le triangle des Bermudes _
MessageSujet: Re: [Lieu] Le triangle des Bermudes   [Lieu] Le triangle des Bermudes EmptySam 21 Aoû - 8:18

Je pense pareil. Plus du surnaturel, que des extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-little-poubelle.1fr1.net
kawaiiounette
Petit DéchetPetit Déchet


Age : 25 Féminin
Messages : 49
Naissance : 10/09/1998
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : so' happy ;)

[Lieu] Le triangle des Bermudes _
MessageSujet: Re: [Lieu] Le triangle des Bermudes   [Lieu] Le triangle des Bermudes EmptyDim 31 Juil - 10:04

Je crois que c'est la zone qui me fascine le plus sur la planète... Sa me fascine et les hommes cherchent toujours et disparaissent encore XD

Je pense aussi que c'est un champ magnétique ou des métaux, des ondes ou quelque chose dans ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy-du-85180
Petit DéchetPetit Déchet


Age : 25 Féminin
Messages : 20
Naissance : 11/12/1998
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : la vendée
Emploi/loisirs : collège
Humeur : cool (et kikoo)

[Lieu] Le triangle des Bermudes _
MessageSujet: Re: [Lieu] Le triangle des Bermudes   [Lieu] Le triangle des Bermudes EmptyMar 2 Aoû - 8:01

je pense un peut comùme kawaiiounette car a chaque fois des bateau disparaisse vers la bas donc c'est bizzar surnaturel ou etrange ....... hipnos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lieu] Le triangle des Bermudes _
MessageSujet: Re: [Lieu] Le triangle des Bermudes   [Lieu] Le triangle des Bermudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lieu] Le triangle des Bermudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.P. pour vous servir. :: Partie II - Discussions à mettre au linge sale :: ésotérisme, ufologie, paranormal-