L.P.P. pour vous servir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas toutes les poubelles ne sont remplis que de mauvais détritus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sujet pour Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lane
Administratrice Folle & CruelleAdministratrice Folle & Cruelle
Lane


Age : 28 Féminin
Messages : 282
Naissance : 16/02/1996
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Lyon
Humeur : Everybody be cool this is a roberry !

Sujet pour Invités _
MessageSujet: Sujet pour Invités   Sujet pour Invités EmptyDim 15 Aoû - 2:42

Chers Invités, merci de posez vos questions, avis ou tout autre chose à la suite de ce post.


⤵ ⤵ ⤵
Revenir en haut Aller en bas
https://the-little-poubelle.1fr1.net
DoKu2
Invité



Sujet pour Invités _
MessageSujet: Pavé, César   Sujet pour Invités EmptyVen 27 Aoû - 10:16

hot hipnos hiinhin byeby sifllala sinclin goodnight glagla hinhinnhi Hooontede debousoll Heiiiin mouahha

Je suis si heureux de voir ces choses !!
Y'a un an et demi, j'étais en adoration sensuelle sur ces petites créatures, je ne me souvenais pas du nom de ce petit bonhomme superbement sexy, et là en regardant les smileys...

ONION ! Mon cerveau a dansé, secouant ma tête de haut en gauche et de bas en droite. Ma main déplaça le petit pad de ma manette pour PC (et oui ma manette contrôle le PC, si si c'est vrai je ferais un tuto parce que je suis gentil, et cette technique c'est pour les flemmards qui veulent être allongés dans le lit sur le bureau goodnight eeeet oui, on est fatigués, nous, chasseurs (ah oui surtout que plus d'une heure et demie de préparation pour cet...

/!\ ATTENTION GROS MOTS PAS BEAUX VULGAIRES /!\
Spoiler:

Si t'as lu le spoiler, t'es choqué mais tu comprends ma rage, envers cette chose :

Sujet pour Invités Jeu_psp_169

Si je te dis que c'est le second monstre le plus puissant de Monster Hunter, tu comprends plus ma rage...
Même avec Allan (Koizumi tu le connais hein ?) et mon frère, on en a...

/!\ ENCORE UN GROS MOT /!\
Spoiler:

Si t'as encore lu le gros mot, j'en ai bavé tout l'aprem, tout le temps se re-préparer, refabriquer des bombes, des potions, des couteaux des trucs des nia des choses... On en était désorienté, et à chaque combat, un ou plusieurs oublis debousoll

Comme vous l'avez vu, je divague. Vague.
Ben tiens, je re-divague : Vague.
Et là ? Oh allez je re-divague : Vague.
hinhinnhi ROHLALA L'EST TROP MARRANT S'GOSSE !!

Et bien les enfants, savez que j'ai tenté 8 fois le Fatalis (échec, bien évidemment, vous connaissez Allan, toujours à m'engueuler parce que je me bouffe un éclair ou que le Fata me met une baffe comme par hasard quand il est enragé....)

Et si j'arrêtais de parler de Monster Hunter ? Revenons à nos "Onions" hinhinnhi

R'OLOL COMMENT L'EST TROP TROP MDR S'GOSSE

Shit, l'est 23h... goodnight
Euh, tout ça pour poser une question, c'est fort hein ? hiinhin
(Ah oui je préviens que maintenant que les smileys ONIONS sont en ma possession, je les contrôle !! Et je le souligne en gras tellement c'est beau !!!)

La question...

La(i)ne, as-tu oublié un "i" dans ton pseudo ?
Laine ! hinhinnhi

Roh, je divague : Vague.

Sérieusement, Lane, pourrais-je devenir Eboueur Modérateur sous le commandemant de ton fouet ? mouahha (seuls les pas grands comprendront hinhinnhi ben oui, si t'es p'tit, le fouet t'éclate le pif !! si t'es grand, c'est dans le kik... la lettre qu'il manque de ton pseudo manque aussi à ce mot j'ai l'impression ! hinhinnhi )

Et là maintenant voici les têtes des membres :

Lane : Heiiiin
Melrose (c'est bien Evenlaris j'espère ?) : debousoll
DoKu (moi) : hinhinnhi

Et voilà les enfants ! Lisez ce Pavé César pour monter de grade et passer Rang 7 ! Vive la drogue et vive Monster Hunter !

PS : Pour éviter le fouet dans le kikCENSURE PAR PIWI,BABY TV, ET AUTRES CHAINES INUTILES de Lane, dites : "Vive la laine !" hinhinnhi
Le supérieur de la force supériorise toujours les forcenés !
ROH le sens de ma phrase hiinhin
Revenir en haut Aller en bas
Melrose.
Shako-Admin PonkShako-Admin Ponk
Melrose.


Age : 26 Féminin
Messages : 308
Naissance : 17/12/1997
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : In Da Shaka Guerilla !
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : French touch p*ta madre !

Sujet pour Invités _
MessageSujet: Re: Sujet pour Invités   Sujet pour Invités EmptyVen 27 Aoû - 11:21

J'ai envie de te dire calmos ! Tu délires toi non ? ô_o " salut j'veux devenir modo " alors que ton post est totalement kikoo ?!
Oui je suis Evenläris, sauf qu'ici je serai plus méchante que sur Vëkanrielle ! Sur ce j'attends l'avis de Lane pour savoir si oui ou non tu seras modo.

Bon alors pour le moment voilà ma tête : Sujet pour Invités 63d4808b

Et la tienne : Sujet pour Invités 047352f3

Alors fais gaffe è_é (je suis vraiment sur les nerfs, désolée d'écrire ceci aussi méchamment mais c'est pas le moment de m'énerver et franchement ton post m'a déçue, je pensais que tu serais un minimum moins kikoo que ça.).
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Administratrice Folle & CruelleAdministratrice Folle & Cruelle
Lane


Age : 28 Féminin
Messages : 282
Naissance : 16/02/1996
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Lyon
Humeur : Everybody be cool this is a roberry !

Sujet pour Invités _
MessageSujet: Re: Sujet pour Invités   Sujet pour Invités EmptyVen 27 Aoû - 21:35

C'est pas possible (bon j'avoue, je me suis marée) mais t'as sérieux un gros grain dans ton crâne toi !
Déjà je vois pas à quoi sert ton post. De deux tu ne seras pas modo car on en a pas besoin pour l'instant.
(Non rassures-toi Ken, en général il est pas kikoo, mais là je crois qu'il a fait exprès).
ET ENFIN ! NON, je n'ai pas oublié de lettre dans mon pseudo !
FILE t'inscrite, nom de Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-little-poubelle.1fr1.net
Melrose.
Shako-Admin PonkShako-Admin Ponk
Melrose.


Age : 26 Féminin
Messages : 308
Naissance : 17/12/1997
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : In Da Shaka Guerilla !
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : French touch p*ta madre !

Sujet pour Invités _
MessageSujet: Re: Sujet pour Invités   Sujet pour Invités EmptySam 28 Aoû - 0:53

Et je re-post un dernier post pour que tu comprennes que tu ne seras pas modo.

Tu veux être modo sur tous les forums où tu es membre ? Pour le plaisir de bannir/donner des averto à des membres ? Et là je vais te dire : OH MAIS T AS RIEN FOUTU DANS CE FORUUUUUM ! Tu n'as pas participé à sa construction et tu oses vouloir y être modo parce que les admin te connaissent ?! LOOOOOL !!
Au début je croyais à un gros foutage de gueule, mais une fois que j'ai tout lu je me dis que t'as juste envie d'essayer (oui oui essayer seulement) de faire rire pour que tout le peuple t'aime et dise "ooooh svp g ve ki soie modos mdr". Donc encore une fois : LOOOOL !

Par contre si tu veux t'inscrire pas de problème, on est pas là pour t'en empêcher, mais ce sera pas sous le fouet de Lane mais sous le mien, et fais gaffe j'ai un taser aussi. Par conséquent : à chacun de tes post débiles/inutiles/n'apportant rien d'intelligent, à chacune de tes remarques désagréables, à chacun de tes faux pas, je serai derrière à t'engueuler. C'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Doku3
Invité



Sujet pour Invités _
MessageSujet: Re: Sujet pour Invités   Sujet pour Invités EmptySam 28 Aoû - 1:28

Désolé les grands Hooontede

J'avoue, j'ai été un peu déglingué hier, sans doute à cause du Fatalis, et de l'heure à laquelle je me suis levée + postée, et un voyage en tuture de 13h ça drogue.

Donc, pour une fois que je me fais engueuler, je suis partant hinhinnhi
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Administratrice Folle & CruelleAdministratrice Folle & Cruelle
Lane


Age : 28 Féminin
Messages : 282
Naissance : 16/02/1996
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Lyon
Humeur : Everybody be cool this is a roberry !

Sujet pour Invités _
MessageSujet: Re: Sujet pour Invités   Sujet pour Invités EmptySam 28 Aoû - 1:50

Mouais, ça va... Mais fais gaffe hein *cache le fouet dans son dos* (Ah non, c'est Rose le fouet ^^)
Va t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-little-poubelle.1fr1.net
Melrose.
Shako-Admin PonkShako-Admin Ponk
Melrose.


Age : 26 Féminin
Messages : 308
Naissance : 17/12/1997
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : In Da Shaka Guerilla !
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : French touch p*ta madre !

Sujet pour Invités _
MessageSujet: Re: Sujet pour Invités   Sujet pour Invités EmptySam 28 Aoû - 1:52

Je t'autorise à implorer mon pardon. Sur ce, vaut mieux supprimer ces messages ou alors les laisser pour que les membres se marrent un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Administratrice Folle & CruelleAdministratrice Folle & Cruelle
Lane


Age : 28 Féminin
Messages : 282
Naissance : 16/02/1996
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Lyon
Humeur : Everybody be cool this is a roberry !

Sujet pour Invités _
MessageSujet: Re: Sujet pour Invités   Sujet pour Invités EmptySam 28 Aoû - 3:32

Les laisser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-little-poubelle.1fr1.net
doku4
Invité



Sujet pour Invités _
MessageSujet: Re: Sujet pour Invités   Sujet pour Invités EmptySam 28 Aoû - 4:20

0k ^^ laissez les !
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Administratrice Folle & CruelleAdministratrice Folle & Cruelle
Lane


Age : 28 Féminin
Messages : 282
Naissance : 16/02/1996
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Lyon
Humeur : Everybody be cool this is a roberry !

Sujet pour Invités _
MessageSujet: Re: Sujet pour Invités   Sujet pour Invités EmptySam 28 Aoû - 4:51

Bon, je pense que répondre à mon message n'était pas nécessaire...
VA T'INSCRIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-little-poubelle.1fr1.net
Melrose.
Shako-Admin PonkShako-Admin Ponk
Melrose.


Age : 26 Féminin
Messages : 308
Naissance : 17/12/1997
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : In Da Shaka Guerilla !
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : French touch p*ta madre !

Sujet pour Invités _
MessageSujet: Re: Sujet pour Invités   Sujet pour Invités EmptySam 28 Aoû - 5:26

Nan mais je t'ai pas demandé ton avis hein. Allez va t'inscrire (ou peut être qu'il viendra pas parce que il sera pas modo va savoir....) !
Revenir en haut Aller en bas
DoKu
Premier HapistePremier Hapiste
DoKu


Age : 27 Masculin
Messages : 197
Naissance : 29/04/1997
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Seine et Marne (77)
Emploi/loisirs : Théâtre/Programmation
Humeur : Variable selon la saison

Sujet pour Invités _
MessageSujet: Re: Sujet pour Invités   Sujet pour Invités EmptyMer 17 Nov - 5:35

Je viens de relire mon premier post, comme c'est honteux xD
J'ai trop honte de ma kikootitude ^^
Surtout laissez les messages x)
Revenir en haut Aller en bas
Melrose.
Shako-Admin PonkShako-Admin Ponk
Melrose.


Age : 26 Féminin
Messages : 308
Naissance : 17/12/1997
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : In Da Shaka Guerilla !
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : French touch p*ta madre !

Sujet pour Invités _
MessageSujet: Re: Sujet pour Invités   Sujet pour Invités EmptyVen 19 Nov - 22:08

Il était temps que tu t'en rendes compte. J'étais hors de moi ce jour-là à cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sujet pour Invités _
MessageSujet: Re: Sujet pour Invités   Sujet pour Invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet pour Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.P. pour vous servir. :: Partie I - Paperasse de la Poubelle :: aide et avis-