L.P.P. pour vous servir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas toutes les poubelles ne sont remplis que de mauvais détritus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Expériences paranormales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melrose.
Shako-Admin PonkShako-Admin Ponk
Melrose.


Age : 26 Féminin
Messages : 308
Naissance : 17/12/1997
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : In Da Shaka Guerilla !
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : French touch p*ta madre !

Expériences paranormales _
MessageSujet: Expériences paranormales   Expériences paranormales EmptyJeu 23 Déc - 10:48

Bonsoir chers amis. :D

J'ouvre ce soir ce topic pour parler d'une chose qui me passionne (et je crois que ça passionne aussi Lane.. ;) ): le paranormal. Si il vous est arrivé des choses inexplicables ou si vous souhaitez juste nous parler d'une chose, n'hésitez surtout pas.

Pour ma part j'aimerais raconter cette histoire arrivée quand j'avais environ 3/4 ans.

Ma mémé était à l'hôpital. Un jour ma mère est allée la voir pour lui dire bonjour, puis avant de partir ma mémé l'a regardée et lui a dit "Ton téléphone sonnera trois fois" et ma mère a rigolé en disant "Tu te prends pour Jésus, sauf que lui c'était avec un coq" et elle est partie.
Pendant la nuit, vers minuit je crois, le téléphone de ma mère a sonné. L'écran totalement blanc et les touches ne marchaient plus. Il a sonné trois fois. Ma mère a appelé une cousine pour qu'elle vienne avec elle à l'hôpital. Et ma mémé était morte.

Je suis sûre que le portable n'avait pas bugué, je sais que ma mémé a toujours été un peu "sorcière" (elle était très croyante et avait des remèdes contre les insolations ou autre sorte de problèmes) et personne ne pourra me faire croire le contraire.

Sinon voilà une petite chose qui me tracasse aujourd'hui encore : une fois, j'étais allée regarder la télé. Ma série terminée j'étais partie regagner ma chambre. La porte était fermée et la lumière allumée. Alors j'avais ouvert la porte, mais avant qu'elle ne soit totalement ouverte elle s'était bloquée et avait fait un un bruit comme si j'avais cogné quelqu'un qui était derrière. J'ai regardé; personne. Puis elle s'est ouverte normalement juste après.
je ne sais pas si quelque chose ou quelqu'un était derrière, je ne l'ai jamais su, mais le fait que la porte se soit arrêtée comme si je l'avais ouverte sur une personne me parait vraiment bizarre.


A vous la parole, mais n'inventez pas d'histoire ça ne servira à rien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Administratrice Folle & CruelleAdministratrice Folle & Cruelle
Lane


Age : 28 Féminin
Messages : 282
Naissance : 16/02/1996
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Lyon
Humeur : Everybody be cool this is a roberry !

Expériences paranormales _
MessageSujet: Re: Expériences paranormales   Expériences paranormales EmptyJeu 23 Déc - 23:20

Ah oui, j'avais lu cette histoire sur PL ou PP je crois ^^
C'est flippant x) Je raconterais bien les miennes mais j'ai pas vraiment le temps... Au retour !
Par contre je pense qu'on devrait mettre ce sujet dans la catégorie Esotérisme, nan ?
Et puis, oui je suis fan de paranormal ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-little-poubelle.1fr1.net
Melrose.
Shako-Admin PonkShako-Admin Ponk
Melrose.


Age : 26 Féminin
Messages : 308
Naissance : 17/12/1997
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : In Da Shaka Guerilla !
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : French touch p*ta madre !

Expériences paranormales _
MessageSujet: Re: Expériences paranormales   Expériences paranormales EmptyVen 24 Déc - 0:10

Normal c'est moi qui l'ait posté XD Mais c'est une histoire vraie, je n'ai rien inventé.
Je pensais mettre dans Esotérisme mais je m'étais dite que là-bas ça parlait surtout des légendes et pas forcément de ça.. Mais au pire je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
DoKu
Premier HapistePremier Hapiste
DoKu


Age : 27 Masculin
Messages : 197
Naissance : 29/04/1997
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Seine et Marne (77)
Emploi/loisirs : Théâtre/Programmation
Humeur : Variable selon la saison

Expériences paranormales _
MessageSujet: Re: Expériences paranormales   Expériences paranormales EmptyVen 24 Déc - 6:19

Tain arrêtez ça me stress ces trucs !!
Je crois moi que j'ai rien, à part ma PSP desfois qui s'éteint toute seule, mais ça je crois que c'est la surchauffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Melrose.
Shako-Admin PonkShako-Admin Ponk
Melrose.


Age : 26 Féminin
Messages : 308
Naissance : 17/12/1997
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : In Da Shaka Guerilla !
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : French touch p*ta madre !

Expériences paranormales _
MessageSujet: Re: Expériences paranormales   Expériences paranormales EmptyVen 24 Déc - 6:37

Ça fait peur, moi aussi j'en ai peur, mais je sais que ça existe et un point c'est tout.

Voilà une histoire dont je me suis rappelée hier :

Ma grand-mère a l'époque était vraiment très proche de son cousin, ils avaient presque le même prénom (Christiane et Christian). Un jour quelqu'un a appelé ma g-m et a dit que son cousin était à l'hôpital car des hommes saouls lui avaient frappé la tête. En voiture (pour aller à l'hôpital donc), elle a dit "Je donne la moitié de ma vie si il reste en vie.". Mais il est mort. Quelques jours après ma grand-mère rêvait que son cousin l'avertissait d'une maladie, puis elle entendait des voix qui la mettaient en garde contre un cancer.
Elle était allée voir un psy qui lui avait dit que c'était dû au choc, mais après elle était allée chez le médecin qui lui avait découvert un cancer.
Elle m'a dit que c'est grâce à son cousin qu'elle a survécu, car il la protégeait et voulait la remercier d'avoir offert la moitié de sa vie.


Ma grand-mère n'y croit quand même pas :/ Dans la famille seules ma sœur et moi croyons aux fantômes et autres.
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiounette
Petit DéchetPetit Déchet


Age : 25 Féminin
Messages : 49
Naissance : 10/09/1998
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : so' happy ;)

Expériences paranormales _
MessageSujet: Re: Expériences paranormales   Expériences paranormales EmptyDim 31 Juil - 9:57

Ouah... c'est vraiment étrange et fascinant a la fois... quelles histoires incroyable!
De mon côté rien de paranormal ... ah! si le soir je vois des ombre apparaitre sur mon plafond mais sa je crois que c'est parce que je cligne très vite des yeux quand je suis fatiguée XD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs♔MOJO
Petit DéchetPetit Déchet
Mrs♔MOJO


Age : 32 Féminin
Messages : 9
Naissance : 09/02/1992
Date d'inscription : 08/08/2011

Expériences paranormales _
MessageSujet: Re: Expériences paranormales   Expériences paranormales EmptyLun 8 Aoû - 11:00

Pour ma part lorsque j'étais très pitite (je devais avoir 3 ans à ce qu'on m'a dit), j'accompagnais mes parents pour déménager un vieil appartement qui se trouvait au fin fond de mon village. Nous arrivons donc tous en voiture devant la vieille bâtisse, qui été autrefois une sorte de manoir et qui, depuis quelques années, était le lieu d'évènements plutôt étranges et glauques... En effet il m'a été raconté plus récemment que de nombreuses personnes se sont suicidées en sautant du dernier étage, qu'une autre a également tenté de se suicider, qu'on entendait cris et coups, et que parfois, aux fenêtres des appartements inhabités, se dessinaient d'étranges ombres qui passaient furtivement derrière les rideaux... Mais pour en revenir à cet épisode de ma petite enfance, ma mère me sortait donc de mon fauteuil de bébé afin que je puisse me dégourdir mes petites jambes. Ma mère rentre dans l'impressionnante maison et je cours derrière elle pour la rattraper. Et là, à peine aies-je franchi le seuil de la porte, je m'arrête net et me mets à trembler. Ma tante essaye alors de me rassurer en me disant que je n'ai pas à avoir peur et me fais avancer jusqu'aux escaliers. Mais pour moi ce n'était pas possible. Je me suis mise à pleurer en disant que j'avais peur des fantômes et j'avais comme une sorte de poids et la respiration lourde, ce qui est assez bizarre pour une enfant de 3 ans je trouve... Je suis donc sortie de la grande maison en courant et je me suis ruée vers la voiture, le lieu le plus sûr à proximité.
Ce n'est peut être pas une expérience à proprement dite "paranormale", mais je pense que lorsqu'on est enfant on peut sentir les choses de manières plus "véridiques" car on n'a pas conscience de tout cela et qu'il est fortement étrange de ressentir une présence près de nous lorsqu'on ignore tout du sujet...
Néanmoins je suis retournée à cet endroit précis l'année dernière où j'ai appris plusieurs anecdotes à faire froid dans le dos, et ce depuis la construction même du bâtiment... Je n'ai pas ressenti la même impression que lorsque que j'étais enfant mais il restait tout le même la pression, et le souvenir lourd qu'a laissé cet endroit en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Administratrice Folle & CruelleAdministratrice Folle & Cruelle
Lane


Age : 28 Féminin
Messages : 282
Naissance : 16/02/1996
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Lyon
Humeur : Everybody be cool this is a roberry !

Expériences paranormales _
MessageSujet: Re: Expériences paranormales   Expériences paranormales EmptyLun 8 Aoû - 12:06

Ah c'est bien stressant ça :// Mais moi, je sais pas j'ai toujours eu envie de visiter ce genre de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-little-poubelle.1fr1.net
kawaiiounette
Petit DéchetPetit Déchet


Age : 25 Féminin
Messages : 49
Naissance : 10/09/1998
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : so' happy ;)

Expériences paranormales _
MessageSujet: Re: Expériences paranormales   Expériences paranormales EmptyLun 8 Aoû - 23:11

Il y a des bâtiments comme sa qui on une histoire un truc qui me fais imaginer plein de chose c'est une clinique lissez a l'abandon prés de chez moi ce n'est pas paranormale mais le fait qu'il y eu des personnes malade, qui sont décéder, des naissances, des crie, des fou aussi sa me fais froid dans le dos des fois j'ai la sensation d'avoir une voix qui m'appelle vers là-bas debousoll C'est étrange comme phénomène...Dans mon ancienne maison j'habitais juste derrière un hopital et celui-ci aussi a été mis a l'abandon je me demande si pour Halloween je vais pas me faire peur toute seule en y entrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Expériences paranormales _
MessageSujet: Re: Expériences paranormales   Expériences paranormales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Expériences paranormales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.P. pour vous servir. :: Partie II - Discussions à mettre au linge sale :: ésotérisme, ufologie, paranormal-